La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erudit spé heal/dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliesaa




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Erudit spé heal/dps Empty
MessageSujet: Erudit spé heal/dps   Erudit spé heal/dps Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39

Salut à tous, j'aimerais poser ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je suis Jedi Erudit 50 avec une dual spé heal/dps. Je suis toujours à la recherche de la spé idéale mais je pense rester comme ça quelque temps.

Je suis un ami de Kizaa (nous sommes de la même team sur trackmania united).
J'ai 33 ans ( Sad ) et mon expérience en MMO se résume à: UO 5 ans, Daoc 5 ans, SWG 2 ans, RFE quelques mois.
Je fais également parti de la team Tep sur trackmania même si je suis plutôt inactif ces derniers temps.

Mon objectif est plutôt pvp/rp, je peux m'abstenir de rp sans problème et je respecte ceux qui ne désire pas participer.
Mon ancienne guilde "Les Archivistes" est malheureusement quasi morte, j'ai donc décidé de vous rejoindre.
Je de gros problèmes de crashs/retours windows sur SWTOR et j'ai longtemps hésité à poster une candidature pour une guilde sérieuse, malgré tout j'essaie de régler mon problème au plus vite.

Au plaisir de vous rencontrer in game, même si j'ai déjà BG avec certains d'entre vous :p

Jedi Lliesaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Erudit spé heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: Les Amis de la République :: Candidature spontanée-
Sauter vers: