La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jedi sentinelle Lounah

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarko




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Jedi sentinelle Lounah Empty
MessageSujet: Jedi sentinelle Lounah   Jedi sentinelle Lounah Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:41

Bien le bonsoir,

Pour commencer, je m'appelle Nico, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Allier. (Je sents que j'aurai appris à certains un nouveau département !! :p )

Après avoir testé un tireur d'élite que j'ai monté jusqu'au niveau 46, j'ai recommencé sur ce serveur un jedi sentinelle qui est actuellement 48 et qui me plait vraiment plus, j'ai ralenti ma montée en niveau pour farmer les distinctions afin de pouvoir acheter dès le lvl 50 6 sacs pvp. J'ai cru écouté dire que c'était l'horreur d'arrivé 50 en bg unstuff Smile.

Mes métiers sont la biochimie, la diplomatie et la bionanalyse.

Coté pve, j'en ai très peu fait, je m'intéresse sur ce jeu beaucoup plus au pvp, particulièrement au Huttball, j'attends avec impatience la possiblité d'y aller en team ! Je suis actuellement grade 37.

Je joue généralement que le week end (qui commence 1 semaine sur 2 le jeudi soir :p), un petit peu les jours en semaine le temps de faire les journas spatiales et si le temps me le permets les jcj. De plus le dimanche, lundi et mercredi soir je joue a wow avec ma guilde d'amis pve créée avec mon beau frère kyo qui devrait postuler sous peu, me reste donc le mardi et jeudi soir de libre.

Niveau RP je n'en fais pas, plutot là pour l'ambiance différente, un poil plus mature et moins de language sms que sur les autres serveurs. J'apprécie le "bon" Rp de certains joueurs qui des fois me fait bien rire Smile .

Sinon j'ai fait un passage rapide chez les révélations, mais je me suis bien trop souvent retrouver seul connecté ...


Je pense avoir fait le tour de ma rapide présentation. Smile
J'espère a bientot en jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi sentinelle Lounah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Arbres de Talents
» jedi sentinelle 50
» Antinea, chevalier jedi, Sentinelle de la Republique
» Jedi !
» jedi gardien Frwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: Les Amis de la République :: Candidature spontanée-
Sauter vers: