La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hageesh Jedi ombre prèt a servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hageesh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Hageesh Jedi ombre prèt a servir Empty
MessageSujet: Hageesh Jedi ombre prèt a servir   Hageesh Jedi ombre prèt a servir Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

PERSONNAGE
Bonjours je me présente, Hageesh petit jedi ombre de notre chère serveur huntmaster où je prend un plaisir a me délécter de la souffrance des Siths en champ de bataille. Mais voilà la république commence de plus en plus a m'énervé avec ces joueurs qui font n'importe quoi et préfère offrir la victoire aux siths que d'essayé de s’amélioré. Un seul Verdict ! le bg en guilde, Une vendetta tel que les siths ne pourrons et ne voudrons plus se mesuré a nous ! (petit clin d'oeil a V pour vendetta) en effet mon sabre laser aime brillé de rouge qu'avec le sang de sith au bout de la lumière ! pour le PVE, tué des monstres n'est pas ma vocation première, j'aime le PVP et le PVE me rend las des jeux...

POURQUOI CETTE GUILDE ET PAS UNE AUTRE ?
calà est simple, j'ai remarqué qu'il m'arrivais souvent de joué avec des membres de votre guilde et où une victoire m'attendais au bout de ce petit quart d'heure de plaisir. Deplus certaine Guilde me semble un peu trop réservé et me rappel certaine guilde usine PVE HL que je connaissais sur WoW.

IRL
En dehors de mon ordinateur, je m'approche doucement mais surement de ma 18ème bougie, pour celà je me contraint a ne joué que le WE et les période de vacances scolaire. Pour mon passé dans l'uniners du jeu vidéo, je suis l'un des nombreux joueurs a avoir quitté WoW pour SWtor, jeu qui a du supporté ma présence pendant 4 longue année, et où j'ai pu côtoyé De très grande guilde PVE HL et où j'ai aussi pu me découvrir un goût prononcé pour le pvp.

Si vous avez des question sur mon gameplay qui je l'espère s'améliorera a votre contacte, je garde un oeil sur ma candidature et je suis également disponnible sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hageesh Jedi ombre prèt a servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: Les Amis de la République :: Candidature spontanée-
Sauter vers: