La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nayela /// Hayleyna /// Eilyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayela

Nayela


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Nayela /// Hayleyna /// Eilyna Empty
MessageSujet: Nayela /// Hayleyna /// Eilyna   Nayela /// Hayleyna /// Eilyna Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:10

Salut à tous ! Depuis le temps que je suis chez vous, il était quand même temps que je dévoile qui est derrière les 3 nanas les plus sexys, les plus cools, les plus sympas, aux plus gros boobs de la guilde !!!

Alors, moi c'est Flo, je vais sur mes 24 ans, je suis actuellement en "stand-by", je reprends une formation de vendeur cuisiniste agenceur en septembre, en alternance.
Autrement que dire, je suis en couple depuis 3 ans maintenant, et comme Creye je crois de mémoire, chacun chez soit ! Mais malgré le chacun chez soi, elle a trouvé le moyen de me punir sur SWTOR en me faisant Eilyna, commando heal ... Ouai bah c'est mon 1er MMO, je suis plus attiré par le CàC dps ou tank, mais pas ranged ni heal ... OMFG !!! Enfin bref, vous pourrez demander à Lee'na, moi et le heal, c'est pas encore ça !!!

Ah si, j'allais oublier le détail le plus important de mon histoire : je suis BRETON ! Attention, ça ne rigole plus ! (On est trop occupé à picoller ... xD).

Autrement, un p'tit mot sur les affinités entre mes personnages et les vôtres sur le jeu :

Nayela, sentinelle spé surveillance, fille de Eilyna, commando heal, et sœur de Hayleyna, gardien spé concentration.

Les trois sont très proches les unes des autres, mais seules Nayela et Hayleyna sont sensibles à la force. Elles ne connaissent pas leur père, Eilyna est toujours restée mystérieuse sur le sujet. Nayela sort du lot en terme de capacités et d'aptitudes dans sa famille, mais sa cadette suit un entrainement rigoureux en ce moment même et pourrait bien devenir tout aussi puissance que sa sœur, tout ça pour la plus grande fierté de leur maman.

Nayela serait en couple avec Ria's, mais ça reste ambigüe, être un couple lesbien fait désordre dans le conseil, le grand Maître Satele Shan le tolère pour le moment aux vues des exploits réalisés par les deux femmes pour la République.

La famille au complet peut toujours compter sur Lee'na, la soeur de Ria's, et son copain, Atéka, ainsi que le frère de celui-ci, Creye (il reste quand même un personnage étrange, abandonné à la folie seul sur Hoth. On notera qu'Atéka semble être un meilleur ami que frère ). Keneda aussi n'est jamais loin pour prêter main forte quand il le faut, malgré sa timidité !

Petite anecdote, la pauvre Nayela se voit constamment courtisée par les membres de Sion, tels que Iffritt La Frite qui lui fait du rentre dedans tous les jours, où même Bla qui aime lui proposer des choses indécentes pour une jeune demoiselle. Iffritt étant un mâle, un vrai, a aussi des vues sur Hayleyna, cette dernière étant la meilleure amie de sa petite soeur Erfritt.

Au final, il ne resterait plus qu'Eilyna de célibataire, mais avec son passé, elle semble fuir l'amour comme la peste. Mais qui sait, peut-être qu'un homme bien pourrait lui faire changer d'avis ...

Nayela a 23 ans, Hayleyna en a 18, et Eilyna garde son âge bien gardé !!!

Sur ce, tout ce petit monde vous dit à bientôt dans la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Nomira




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

Nayela /// Hayleyna /// Eilyna Empty
MessageSujet: Re: Nayela /// Hayleyna /// Eilyna   Nayela /// Hayleyna /// Eilyna Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

'Bienvenue' et merci pour ton histoire, top!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayela /// Hayleyna /// Eilyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: La Caserne de la République :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: