La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomira




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ? Empty
MessageSujet: Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ?   Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Bonjour Sion Smile

Je n'ai pas vu de messages à ce sujet, s'il existe déjà je m'en excuse d'avance et vous prie d'effacer le présent message.

Je voulais avoir un tableau clair sur les métiers des joueurs et comment en tirer le maximum entre nous. Dans mon cas je suis biochimiste avec Nomira, et avec Miorna je monte le synthétissage.

Si vous avez besoin de stims, implants, médipacs ou autres pour vos joueurs/rerolls, je me ferai un plaisir de vous les confectionner (mp moi!). Je pense aussi en crafter pour la guilde en général et vous pourrez vous servir dans la banque (à partir du bleu jusqu'au violet, voire orange si j'y arrive et si c'est possible, car pas vu encore en biochimie. ^^).

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nayela

Nayela


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ? Empty
MessageSujet: Re: Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ?   Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Nayela

Biochimie (400)
- Bioanalyse (400)
- Diplomatie (400)



Hayleyna

Synthétisage
- Archéologie
- Piratage *

* : C'est pour récupérer des crédits pour Nayela qui est tout le temps fauchée comme les blés ...

Eilyna

Fabrication d'armures
- Récupération
- Commerce illégal
Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers - qui fait quoi et comment en profiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: La Caserne de la République :: Les outils de la guilde-
Sauter vers: