La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lee'na

Aller en bas 
AuteurMessage
lee'na




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

lee'na Empty
MessageSujet: lee'na   lee'na Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:36

salutation ami(e)s de la republique

Nom: Jérémy

Age: 28 ans

je suis sur Toulouse depuis à peu près 1 ans

Métier: plombier/chauffagiste

Je suis Célibataire et aussi à la recherche d une geeke^^

Mon perso : chevalier jedi (sentinelle) et le pseudo ben c'est dans le titre lol, j ai aussi quelque reroll mais je suis plus monoperso

compétence d équipage.: Artifice 400 avec tout les cristaux violet (bleu, vert, jaune, orange, rouge) sauf.. le magenta qu'il me faut absolument^^, Archéologie 400, Chasse au trésor 400

Jeu jouer: mon 1er mmo warhammer online pendant à peu près 2 ans, un très bon jeu pvp, mais malheureusement un suivi du jeu moyen, population de plus en plus petite et la cerise sur la gâteaux implantation des skavens un echec total à mes yeux. ensuite j ai fait du wow une bonne avancé pve mais j ai trouvé le pvp lamentable donc que tu pve sur ce jeu, j ai aussi testé vite fait aion, rift, forsaken world et etc. heureusement que swtor est arriver ^^, je suis aussi un gros joueur de fps enfin un peu moins en ce moment.

A de suite sur sw pour faire comprendre à l'empire que malgré leurs offensive, seul l’échec les attende
Revenir en haut Aller en bas
 
lee'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: La Caserne de la République :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: