La Guilde Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Sion

LES COMBATTANTS DE LA REPUBLIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation des futurs BGs Cotés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoubang

Shoubang


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 48

Organisation des futurs BGs Cotés Empty
MessageSujet: Organisation des futurs BGs Cotés   Organisation des futurs BGs Cotés Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:28

Hi PvP friends !

Il faut être 8 ce qui n'arrive pas forcemment tout les soirs.
Je vous propose donc de trouver 1/2/3 jours dans la semaine où on essaye d'être la à une heure précise pour 2/3/4 bonnes heures de défoncage de sith dégeux !

Donc annoncez vos jours préférés et à partir de quelle heure vous pouvez être sur d'être la por favor

Pour ma part .... je taf en décalé donc pas vraiment de jours de préférence,mes we ne sont jamais les mêmes. On va dire tout sauf le Samedi
Pour les horaires, en général à partir de 22h jusqu'a...........u bout de la nuit si vous êtes chauds Smile qd je suis repos je peux être dispo plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nayela

Nayela


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

Organisation des futurs BGs Cotés Empty
MessageSujet: Re: Organisation des futurs BGs Cotés   Organisation des futurs BGs Cotés Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:33

Pour ma part, le weekend reste quand même un moment privilégié avec mes amis, et vous me verrez jamais un samedi soir sur mon PC, sauf si je suis malade éventuellement ...

Autrement, peu importe le jour, après 3/4h de BG non stop, je suis pas sûr de tenir non plus ... Enfin on verra.

Et je pense qu'il faudrait qu'on commence à se train via mumble pour le moment sans les bgs côtés qu'on prenne l'habitude dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des futurs BGs Cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Sion :: La Caserne de la République :: Discussions générales-
Sauter vers: